Catégories

Catalogue noël 2018
Historique de CoCéBal

1971 : Bertin et Pierre Issarte fondent la SEPA (Société d’Exploitation des Papeteries d’Anduze) dont l'activité principale est la transformation et l’impression de papier en sacs et en feuilles.

1975 : Création de la COCEBAL (Comptoir Cévenol d’Emballage). Le secteur de l’emballage est en pleine expansion, Bertin Issarte désire se développer à long et moyen terme dans le négoce de papier d’emballages. C’est dans cette optique qu’il crée l’entreprise COCEBAL dont l’activité parallèle à la SEPA lui donne une opportunité de développement complémentaire. Ses enfants Daniel, Marc et Anne-Marie se succéderont pour la gérance.

1997 : Reprise de la société COCEBAL par Nathanaël Issarte, troisième génération dédiée à cette activité de l’emballage. Les bureaux et le stock se situent à l’époque toujours sur la commune d’Anduze.

2003 : Installation de COCEBAL sur Alès, ouverture d’un magasin. Dans un constant objectif de développement, Nathanaël Issarte choisit la ville d’Alès pour le déménagement de ses locaux. Une nouvelle orientation est donnée : la vente d’emballages jusqu’alors uniquement réalisée auprès des professionnels s’élargie aux particuliers grâce à l’ouverture d’un magasin.

2004 : Ouverture d’un magasin de 300 m2 sur Montpellier (Mauguio). Fort de l’expérience positive sur Alès, le développement de l’entreprise se poursuit avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Montpellier, zone de Fréjorgues.

prix HT

Contactez-nous

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

Tél. :+33 (0)4.67.82.59.09

Contacter notre service client
LiveZilla Live Chat Software
LiveZilla Live Chat Software